Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 00:01

La vie glisse sur mon corps de réglisse

Contemplatif de mon traitement de vice

Nous sommes deux ici-même à subir le supplice

De souffrir la compagnie de cette amère complice

 

Petit à petit mon corps rabougri

Se meut en charbon ; graphite à crayon

Je me sens vieilli, un brin affaibli ;

Ennemi d'la raison, La fumette est d'bon ton

 

Je pourris et pourtant, je n'accuse que trente ans

Et doucement je glisse dans la peau du réglisse

Les moisissures me guettent, n'en ratant pas une miette

De ma chute aux abysses, de malheurs en malice

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Omega - Le Z
  • : Ceci n’a pas vocation à avoir un début, un milieu et une fin. Juste un fil. Soyez comme un ami, ou juste une connaissance. Prenez ceci au vol, à n’importe quel instant et laissez-vous porter, accompagnez.
  • Contact

Pages

Catégories