Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 00:01

Alors c'est tout ?

On s'arrête là.

Tu ne penses plus que la vie est un long combat

Tu jettes déjà l'éponge. Tu baisses les bras.

 

Bien, je te laisse ce qui est à toi.

Sauf mon coeur, lui, je le garde pour moi

Il peut encore me servir, aussi improbable que ce soit

Tu peux garder le tien, tu m'en expropries déjà

 

Je ne te demanderai pas pour une dernière nuit

Encore un peu d'amour, finir épuisés sur le lit

Un dernier hommage à une passion évanouie

Une ultime lutte, corps à corps. Non, plus sans envie.

 

Je ne t'obligerai pas à un ultime baiser

Symbole de ce bonheur qu'il faudra retrouver

Contre d'autres lèvres, avec d'autres attraits

Reprêter ce serment que l'on a désavoué

 

Je ne t'inviterai pas à un dernier sanglot.

Tes larmes. Des diamants devenus gouttes d'eau

Plus tu pars, plus je sais que je n'étais qu'un lot

De consolation pour toi. Même pas un cadeau.

 

Mais s'il te plaît, laisse moi juste un sourire

Ce soleil pour marquer un dernier souvenir

Celui-là même qui m'éclairera encore à l'avenir

Qui t'aidera tellement à ne pas revenir

 

Dans mes bras

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Omega - Le Z
  • : Ceci n’a pas vocation à avoir un début, un milieu et une fin. Juste un fil. Soyez comme un ami, ou juste une connaissance. Prenez ceci au vol, à n’importe quel instant et laissez-vous porter, accompagnez.
  • Contact

Pages

Catégories