Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 11:57

 

A quoi bon être vulgaire

Pour un peu de vanité

Allumer, en être fier

Pour faire preuve de virilité

 

Auto-flagellation, certes

On ne va pas m'en blâmer

Je ne cours pas à ma perte

Tant je cherche à m'égarer

 

Un peu d'humour, un peu d'amour

Et beaucoup de connerie

Voilà pour faire un peu le tour

Le principe de ma comédie

 

Facile de faire croire à tout l'monde

Que je ne suis qu'un bon crétin

En faisant sentir à la ronde

Que je gueule fort presque pour rien

 

 

Mauvaise allure, comportement

Et un peu de supériorité

Voilà c'est comme ça que je mens

Je veux bien le confesser

 

Ca me fatigue, ça me déprime

Mais à y jouer, on y prends goût

Avec un peu de verve en prime

Je me sens au bout du bout

 

Dès que ça rime ou que ça prose

Plus difficile de se cacher

Le bouclier se décompose

Et on commence à balancer

 

Balancer tous les faux-semblants

Et tout ce qui caractérise

Le petit con qui sait qu'il ment

Mais qui continue à faire sa crise

 

J'ai pas envie d'aller plus loin

Suis fatigué par ce rapport

On va rester le bon copain

Qui sait qu'il ne peux avoir tort

 

Un peu d'humour, un peu d'amour

Et beaucoup de connerie

C'est le principe tout frais du jour

Du résumé de ma vie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Omega - Le Z
  • : Ceci n’a pas vocation à avoir un début, un milieu et une fin. Juste un fil. Soyez comme un ami, ou juste une connaissance. Prenez ceci au vol, à n’importe quel instant et laissez-vous porter, accompagnez.
  • Contact

Pages

Catégories