Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 11:41

Bonjour à tous,

 

Avant d'arriver sur le sujet du jour, je tiens à dire que je suis du genre à rire au nez de ceux qui, dès qu'il voient une lumière verte qui clignote dans le ciel pense tout de suite à un vaisseau extraterrestre sans se rendre compte que la croix de la pharmacie qui vient d'ouvrir en face se reflète vachement sur sa fenêtre du salon.

Je me gausse des illuminés du bulbe pour qui la vie n'ayant pas pu apparaître que sur terre, il est normal que des êtres intelligents fassent des voyages de plusieurs dizaines, centaines ou milliers d'années-lumières pour dessiner des formes rigolotes dans les champs, torturer des vaches ou simplement faire coucou en dansant dans le ciel.

 

 

Pourtant, la nuit dernière alors que je me promenais profitant de l'air frais de cette fin d'année, armé de mon appareil photo, empli de pragmatisme et de rigueur scientifique (c'est important de ne jamais sortir sans !) ; j'ai été témoin d'un évènement difficilement explicable.

 

J'étais seul lorsque j'ai entendu comme le vent se lever, mais je ne le sentais pas souffler.

J'en entendais simplement le souffle.

Les oiseaux se sont tus.

J'ai senti une vibration venir du sol et me remonter lentement le long du dos.

Les arbres se sont mis à bouger alors que je ne sentais toujours pas une once de vent.

Puis je vis un halo de lumière s'élever doucement au travers des arbres en entendant des sortes de cliquetis.

 

N'écoutant que mon courage, je me suis planqué dans le premier buisson en dégainant mon appareil, prêt à tout.

 

Et c'est donc là que j'ai vu... ceci :

 

Noel

 

Une fois passée au-dessus de moi, cette chose s'est rapidement éloignée en émettant une sorte de bourdonnement qui faisait un peu comme "Whôôô-Whôôô-Whôôô"

 

Alors je sais, les gens vont me dire que c'est une photo truquée, ou que c'est un ballon-sonde perdu par l'US Air-Force mais moi je sais ce que j'ai vu !!!

Cet OVNI ne peut pas avoir avoir d'origine terrestre !

Regardez la forme de cette chose, ce n'est pas un avion, ce n'est pas un oiseau, ce n'est pas un fils de fermier du Kansas avec un slip par dessus ses collants.

Celui qui croirait que cela vent d'une technologie humaine, doit sûrement croire que les rennes savent voler !

 

J'attends donc que quelqu'un m'éclaire sur la nature de cette "chose". A bon entendeur.

 

NB : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passait de particulier hier soir ? Je suis passé devant plusieurs maisons et les gens étaient tous regroupés autour d'un arbre décoré de toute les couleurs avec pleins de boites devant.

...Curieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Omega - Le Z
  • : Ceci n’a pas vocation à avoir un début, un milieu et une fin. Juste un fil. Soyez comme un ami, ou juste une connaissance. Prenez ceci au vol, à n’importe quel instant et laissez-vous porter, accompagnez.
  • Contact

Pages

Catégories