Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 00:01

Aujourd'hui, pas de bon mot, pas d'intervention du professeur d'Histoire alternative qui monte, pas de réflexion, juste un constat.

 

Depuis sa création le 8 Décembre, soit il y a un peu moins de 2 mois (déjà ?!) par le biais d'un message curieux, une petite introduction qui date d'il y a quelques années quand la lassitude et l'Ennui s'emparaient de moi et que trop de choses restaient dans ma tête sans pouvoir en sortir, et alors que je commençais doucement à me lancer dans l'exercice ardu des phrases à rallonge, qui malgré la densité du propos et des caractères se devaient de garder l'attention du lecteur (chose facilité par l'utilisation astucieuse de tout ce que la ponctuation a de plus vicieux pour éviter le point) ; Ce Blog a été, il faut le reconnaître, la plupart du temps consulté par des proches, amis, au plus loin des amis d'amis.

 

Pourtant, en observant les outils de suivi qui me sont donnés pour gérer ce Blog, j'ai été surpris que certains se perdent sur mon Blog en faisant une recherche...

 

Une Seule...

 

Que ce soit via OverBlog ou Google, la recherche est la même...

 

Mais, me demanderez-vous, comment suis-je indexé sur les moteur de recherche ? Qu'est-ce qui permet de retrouver mon Blog parmi la myriade de petits blogs hyper-actifs ou oubliés sur la toile ?

 

Le Blog est-il référencé grâce à l'amicale des joueurs de Curling de Rosny-sous-Bois ? L'association des Horticulteurs transsexuels ? Ce Blog est-il une Warp-Zone vers un site de propagande pour la libération des glaïeuls ? Un comité de soutien pour la veuve de Marcel Chombier ?

 

Mais trève de blabla, je ne peux garder ce secret plus longtemps, voici la recherche qui vaut à ce Blog d'être retrouvé sur Google et OverBlog :

 

Recherche2

 

Alors, j'espère que c'est de l'acharnement qui a amené un préado sur ce Blog par ce biais car je doute qu'il soit référencé très haut avec cette recherch (quoique sur overblog, je me suis situé à un moment donné en page 5 !).

Oui, je dis préado car je pense qu'il faut êter encore un peu naïf pour chercher en cachette "sexe" sur Google, et pas des mots-clés plus efficaces comme C*****, S*****, C****** E* C******, ou encore S****** A*** U* C***** E* T**** N*****.

 

Je me sens victime de la Règle 34.

Mais dois-je, comme certains, remplir mon blog de mots-clef efficaces et (donc) pornographiques ?

Au moins, à partir d'aujourd'hui, je sais que je serais en haut des recherches pour certains et pour eux, je souhaite lever mon verre (par l'esprit, j'ai pas envie de foutre du vin partout sur mon clavier) :

 

 

          Alors, à tous les Amateurs de Curling de Rosny-sous-Bois, à tous les Horticulteurs transsexuels, à tous ceux qui militent pour la libération des glaïeuls, ou ceux qui veulent envoyer des messages de soutien à la famille du regretté Marcel Chombier :  

 

"Bienvenue,

Vous êtes ici chez vous"

Partager cet article

Repost 0
Published by Omega - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Omega 16/02/2012 09:11

Ah merde ! Je pensais me servir du soutien des amateurs de glaïeuls pour appuyer ma candidature à la présidentielle, mais si ça provoque une hécatombe, c'était pas un bon calcul !
Et bien en suivant le blog (par twitter par exemple), des surprises pourraient aider à entretenir votre patrimoine. Vous avez des amis melunois unijambistes ? Clowns-Soldats kazakhs ? Je veux bien
des pistes pour élargir mon auditoire !

unpair thurbable 15/02/2012 17:42

Moi, je suis tombé sur votre blog, par hasard et en ma faisant mal, au coude, en fait je me suis rétamé la goût gueule par terre, avec vos conneries deux de mes amis transsexuels amoureux de
glaïeul sont mort de rire, je suis content, car il m'on désigne comme légataire universel, alors comment je puis vous faire connaître à d'autre amis qui me laisse leur fortune?

Omega 03/02/2012 10:57

Merci de votre message et n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences dans la difficile reconnaissance de votre activité !

Mailledefer 03/02/2012 10:52

Bonjour, je suis champion du monde de Curling transsexuel et je suis tombé sur votre blog grâce à votre référencement sur Goût-gueule.

Présentation

  • : Omega - Le Z
  • Omega - Le Z
  • : Ceci n’a pas vocation à avoir un début, un milieu et une fin. Juste un fil. Soyez comme un ami, ou juste une connaissance. Prenez ceci au vol, à n’importe quel instant et laissez-vous porter, accompagnez.
  • Contact

Pages

Catégories